Livre d’or

104 messages.
Rony BRUNET Rony BRUNET de PARIS a écrit le 10 novembre 2017 à 12 h 25 min
C'est avec une grande émotion que j'ai parcouru ce nouveau site fort convivial et bravo pour les photos et les vidéos qui font revivre de bons moments (j'y ajouterai si possible quelques photos des stages de Sainte Montaine, le site étant si beau :)) Merci à Henri Séré, notre Riquet national, pour tout ce qu'il fait, son investissement personnel, sa bonne humeur euh... non pas toujours hi hi hi... mais surtout pour son professionnalisme, ses compétences musicales et artistiques pas toujours reconnues par nos pairs, dont je fais partie, et qui massacrent ses arrangements !!! LOL Mil mercis pour les moments intenses de rires, de bonheur, de joie partagée, de tristesse parfois, et cette cohésion sociale et amicale entre tous :)) Longue vie à Chœur à Cœur !
SophieDeMarly SophieDeMarly de Marly le Roi a écrit le 10 novembre 2017 à 10 h 23 min
Notre site se pare de nouveaux atours La vidéo s’y invite à son tour D’abord, on craint de ne rien reconnaître Alors on flippe un peu, faut être honnête Au fil des menus, on navigue, on clique sans retenue Mais soulagés, on retrouve tout, émus Toute l’année à Paris, au printemps et en été En chorale et en stages, on ne s’en lasse jamais Chœur à Cœur, c’est la chanson mais aussi l’amitié Merci les copains et merci Riquet 🙂
Henri Sere Henri Sere a écrit le 9 novembre 2017 à 9 h 21 min
Un nouveau site pour notre association créé par mon ami jean-Pierre Démétri avec qui j'ai joué tout au début de notre histoire musicale